Ergospiromètre PowerCube Ergo

Le système polyvalent pour l'ergospirométrie parfaite

Ergospirometer PowerCube Ergo

 

Qu'il s'agisse d'un diagnostic différentiel ou de l'encadrement médical de sportifs : l'ergospirométrie est devenu un outil indispensable à l'exploration fonctionnelle cardio-respiratoire.

Le PowerCube® Ergo vous permettra d'obtenir des informations précieuses sur le diagnostic, sur la thérapie ou sur le suivi d'entraînement. Le PowerCube Ergo est le système idéal pour la mesure et l'évaluation des gaz respiratoires O2/CO2 à l'effort.

Des examens importants complètent l'éventail de performances du PowerCube® Ergo déjà dans la version de base. Il est possible d'utiliser séparément la spirométrie pour le diagnostic de base; la courbe de débit-volume à l'effort (intra breath) peut également servir à déterminer la limitation pulmonaire. En ergospirométrie, la ventilation maximale (VMM) revêt une importance particulière car elle permet de déterminer la réserve ventilatoire. Grâce à un assistant profil, il est possible de générer très simplement des profils de charge.

L'assistant logiciel « ErgoCheck » effectue un contrôle de plausibilité de la mesure sur commande — l'effort maximal représentant un facteur essentiel pour l'évaluation et la comparabilité de mesures. De plus, cet assistant offre pour la première fois la possibilité de déterminer la zone du seuil ventilatoire en combinant divers modèles de seuil.

 

Des questions? S'il vous plaît contactez notre équipe commerciale.